Les petites enquêtes de MAPIÈCE #4 Mapièce X Human & Tea

Aujourd’hui on vous présente notre nouveau partenaire Human & Tea, marque de thé lyonnaise créée par des amoureux du thé, Nathalie et Daniel Cotte. H&T propose une bibliothèque de plus 100 thés majoritairement bios avec une approche éco-responsable.
Vous trouverez au sein de vos maisons d’hôtes pour entreprises du thé : (noir, vert et blanc) et des infusions à base d’eau de fruits et de camomille, choisis avec goût, rien que pour vous.
C’est parti…

Petite carte d’identité de ta société/ton métier

  • # ? #HappyTherapy #BonheurAvecUnGrandThé
  • Human and Tea en une image, elle serait ? Une émotion (un humain heureux, simplement avec une tasse de thé)
  • ses valeurs ? Plaisir des sens, exigence, optimisme, proximité, éco-responsabilité
  • son slogan ? sa signature… Parce que la vie est plus belle avec un thé.

 

Et toi ?

  • Quel est ton premier réflexe pour démarrer ta journée ? Prendre le temps de boire un thé (rituel du morning tea)
  • Ton remède anti-déprime ? Une bonne musique, un bon film, un bon livre avec un bon thé…
  • Un conseil, une phrase qui t’a marqué dans ta vie professionnelle ? Ose, sans oser tu ne sauras jamais ce que tu manques.
  • Un lieu où tu te sens le mieux au monde ? Dans un jardin (et notamment dans un jardin de thé…)
  • Un geste pour sauver la planète ? Remplacer la voiture par le vélo dès que possible
  • Ton roman, ton film ou ton groupe/chanteur de musique culte ? Roman : D’autres vies que la mienne (Emmanuel Carrere)    Film: Cinema Paradisio (Giuseppe Tornatore) Groupe/Chanteur culte : The Beatles / Gainsbourg

MAPIÈCE pour toi : 

  • Si MAPIÈCE était un son/bruit, lequel serait-il ? Le silence (dans la ville)
  • Si MAPIÈCE était un verbe ? Enjoy (s’octroyer un moment d’exception).
  • Si MAPIÈCE était un compliment ? Lieu d’exception
  • Quel objet emporterais tu avec toi de MAPIÈCE ? Le canapé pour boire un thé…

MAPIÈCE & TOI

  • Ta collaboration avec MAPIÈCE en un adjectif ? Pertinente
  • Spontanément, tu as envie de partager quoi avec nous ? (actualité ? une réflexion, une pensée, une image, un souhait ? un projet ?…) Provoquer des rencontres (avec des gens inspirants, des artistes, des chefs, des créateurs de marques lyonnais).