Les petites enquêtes de MAPIÈCE #4 Mapièce X Human & Tea
Aujourd’hui on vous présente notre nouveau partenaire Human & Tea, marque de thé lyonnaise créée par des amoureux du thé, Nathalie et Daniel Cotte. H&T propose une bibliothèque de plus 100 thés majoritairement bios avec une approche éco-responsable.
Vous trouverez au sein de vos maisons d’hôtes pour entreprises du thé : (noir, vert et blanc) et des infusions à base d’eau de fruits et de camomille, choisis avec goût, rien que pour vous.
C’est parti…
Petite carte d’identité de ta société/ton métier
- # ? #HappyTherapy #BonheurAvecUnGrandThé
- Human and Tea en une image, elle serait ? Une émotion (un humain heureux, simplement avec une tasse de thé)
- ses valeurs ? Plaisir des sens, exigence, optimisme, proximité, éco-responsabilité
- son slogan ? sa signature… Parce que la vie est plus belle avec un thé.
Et toi ?
- Quel est ton premier réflexe pour démarrer ta journée ? Prendre le temps de boire un thé (rituel du morning tea)
- Ton remède anti-déprime ? Une bonne musique, un bon film, un bon livre avec un bon thé…
- Un conseil, une phrase qui t’a marqué dans ta vie professionnelle ? Ose, sans oser tu ne sauras jamais ce que tu manques.
- Un lieu où tu te sens le mieux au monde ? Dans un jardin (et notamment dans un jardin de thé…)
- Un geste pour sauver la planète ? Remplacer la voiture par le vélo dès que possible
- Ton roman, ton film ou ton groupe/chanteur de musique culte ? Roman : D’autres vies que la mienne (Emmanuel Carrere) Film: Cinema Paradisio (Giuseppe Tornatore) Groupe/Chanteur culte : The Beatles / Gainsbourg
MAPIÈCE pour toi :
- Si MAPIÈCE était un son/bruit, lequel serait-il ? Le silence (dans la ville)
- Si MAPIÈCE était un verbe ? Enjoy (s’octroyer un moment d’exception).
- Si MAPIÈCE était un compliment ? Lieu d’exception
- Quel objet emporterais tu avec toi de MAPIÈCE ? Le canapé pour boire un thé…
MAPIÈCE & TOI
- Ta collaboration avec MAPIÈCE en un adjectif ? Pertinente
- Spontanément, tu as envie de partager quoi avec nous ? (actualité ? une réflexion, une pensée, une image, un souhait ? un projet ?…) Provoquer des rencontres (avec des gens inspirants, des artistes, des chefs, des créateurs de marques lyonnais).